Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 8 December 2015

REVUE DE PRESSE DECO ...

Je suis une passionnée de décoration doublée d'une accro à la lecture : magazines, livres, journaux, blogs ... Tout y passe ! voici les magazines que je lis tout le temps, je suis abonnée à certains et j'en lis d'autres via le net ou ma médiathèque de quartier...

REAL LIVING MAGAZINE : Magazine australien truffé de belles idées déco, très punchy et dont les images sont toujours magnifiques !






HOUSE BEAUTIFUL : C'est un magazine qui existe en version américaine (celle que je préfère car elle est plus étoffée) et la version UK. J'y suis abonnée depuis près de 2 ans et ne m'en lasse toujours pas...





Magazines en ligne : juste une petite sélection, j'en posterai d'autres une autre fois, ils sont nombreux les magazines en ligne, certains apparaissent et d'autres disparaissent...

- LONNY (made in USA, on peut y voir un grand nombre de maisons de stars hollywodiennes)

- MATCHBOOK (made ine USA, n'est plus édité depuis mars 2015 mais on peut feuilleter les anciens numéros sur leur site internet)

- HEART HOME (anglais, bien écrit et rempli de poésie)

- ADORE (magazine australien en ligne et sur papier, il y a aussi un livre magnifique qui a été édité il y a quelque temps et qui regroupe une grande partie des intérieurs qui ont marqué les lecteurs)







La prochaine fois je ne parlerai que des magazines de déco français que j'affectionne :) !






No comments:

Post a Comment