Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 2 December 2015

MISE EN SCENE, BEAUX LIVRES ET ACCESSOIRES ...

Comme vous avez dû le remarquer je suis une passionnée de lecture, plus précisément de beaux livres que je m'offre de temps en temps ou que j'emprunte dans ma chère médiathèque de quartier. A Orléans (là où j'habite) nous avons une splendide médiathèque sur plusieurs niveaux, le choix est immense sauf que pour les livres en anglais il vaut mieux les acheter car on n'en trouve presque pas.
J'ai voulu vous parler aujourd'hui des beaux livres qui ornent parfois nos tables basses (ou coffee table comme disent les anglophones). On  a souvent envie d'associer ces livres à de beaux objets (vases, coupelle, coquillage, bijoux, plante, bougeoir...).
Les photos traduisent parfois mieux que les mots... Voici une petite sélection de mes "mises en scène" préférées ...


Source : Bliss at Home



                                                Source : stylebyemilyhenderson.com




Source : http://apartment34.com/






                                                   Source : ces 3 photos sont de moi. 







                                                Source : Ces 3 photos sont issus du Blog www.iswannee.com


                                              Source : Le site www.elledecor.com


Source : http://www.stylemepretty.com/vault


Source : Stylebyemilyhenderson.com






No comments:

Post a Comment