Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 15 December 2015

El AID EL MEWLID ET NOEL... UNE SEULE DECO !

Puisque cette année la fête de l'AID EL MEWLID tombe en même temps que le réveillon de Noël, nous ferons donc une seule belle et magnifique décoration de table ! Une décoration aux intonations orientales en couleur ou monochromatique, les choix sont infinis. 
Pour ma part, j'ai été à la recherche d'inspiration pour ma table de fête. Vu que cette année j'ai décoré le sapin en rouge et doré, je vais garder ce fil conducteur. Je resterai donc sur une palette de 3 couleurs : doré, vert et rouge avec des touches de noir.  

Voici mon sapin de Noël en cours de déco : 




Et voici un ensemble d'images qui peuvent nous inspirer pour une créer une superbe et splendide table pour les fêtes, une table à l'inspiration orientale : lanterne, lumignons, vases, des arabesques à foison, des fleurs, des plateaux ajourés, linge de table brodé... 


















No comments:

Post a Comment