Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 7 December 2015

NOEL, INSPIRATION D'AILLEURS ...

J'aime cette période de Noël pour son côté festif, lumineux, décoratif, joyeux ... Des guirlandes et des décorations partout dans les rues, les vitrines rivalisent d'inventivité pour être le plus attractives possible. Les gens ont le sourire et les enfants des étoiles plein les yeux !
La question que je me suis toujours posée depuis que je m'intéresse à la décoration c'est "est-ce qu'on peut allier la tendance ethnique et orientale à la période de Noël ?". Afin de répondre à cette interrogation, je me suis laissée emporter par le net et j'ai gambadé sur différents sites... J'avoue que j'ai enfin trouvé le blog qui représente pour moi cette "association" de manière "parfaite" (c'est mon avis et cela n'engage que moi ;) ). Je vous laisse admirer les images issues du fabuleux blog norvégien "SVENNGARDEN"  http://www.svenngaarden.com/
























No comments:

Post a Comment