Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 2 December 2015

COIN LECTURE ...READING NOOKS

Je ne sais pas vous mais personnellement je crois que pour savourer un bon livre, il faut être bien installé. Un coin confortablement aménagé : fauteuil, méridienne, banquette ou canapé, une multitude de coussins, un plaid par temps froid et n'oublions pas une table d'appoint pour déposer magazines, livres ou boisson. Nous voilà donc bien installés pour profiter d'un instant de détente bien mérité !

Voici un espace lecture que j'ai aménagé dans mon modeste salon ... Couleurs pastels mélangées à des notes plus foncées, un mélange de coussins aux textures différentes : lin, coton, velours... fauteuil très accueillant, table basse pour déposer les livres et magazines, petit tabouret d'appoint ...





D'autre part, voici une sélection de mes coins préférés trouvés au gré de ma navigation sur le web...Les styles sont mélangés mais toujours avec une note bohème...

Source : via le site secret-berbere.com


Source : site internet HOUZZ


Source : site Bliss-at Home.com



Via Lonny magazine




Source : Blog frommoontomoon.blogspot.fr



Source : ruedeladéco.com


Source : decocrush.fr




Source : planete-deco.fr


No comments:

Post a Comment