Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 26 December 2015

PATISSERIE ET BOULANGE MAROCAINE...

Voici quelques recettes de boulange et de petite pâtisserie que je fais souvent, des recettes assez simples sans trop d'ingrédients et très délicieux...

Recette sur le site ptitchef.com


Recette sur le blog missmalakoff.com


Recette à trouver sur le blog mafleurdoranger.com


Recette sur le blog fleurdoranger.overblog.com


Recette sur le blog mafleurdoranger.com

Recette sur le blog cuisinezavecdjouza.fr

Petites galettes au mais, recette sur passionculinaire.canalblog.com

Recette de harcha, galettes à la semoule sur cuisinezavecdjouza.fr

Petits gâteaux fondants à la noix de coco, faciles à faire et délicieux avec du thé ou café, recette sur mafleurdoranger.com





No comments:

Post a Comment