Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 3 December 2015

H&M HOME PRINTEMPS 2016 ET LA TENDANCE URBAN JUNGLE !

Quand on parle du loup... Et dire que ce matin je vous parlai de la couleur verte dans tous ses états, voici que l'une des marques que j'aime bien côté déco, propose pour la saison printemps 2016 la tendance "URBAN JUNGLE" autant dire du vert dans toutes ses nuances, des imprimés "feuille de palmier, philodendron, ...". 

Entre les serviettes de toilette, rideau de douche, panier en métal, bougeoirs, nappes, serviettes, paniers en bois, housses de coussin en lin, vases, housses de couettes, tapis, couvre lit, plaid, vaisselle, on ne sait vraiment plus où donner de la tête mais il faut savoir être raisonnable, on peut se faire plaisir avec juste quelques accessoires piochés ici et là pour changer l'ambiance de la maison et accueillir le printemps 2016 qui me paraît encore lointain ...




Bref, voici un aperçu de cette tendance trouvée sur le très beau blog "happyinterior" (blog tenu par Igor Josifovic. Son blog est une véritable source d'inspiration pour les passionnés de déco nature et de design écologique). 






No comments:

Post a Comment