Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 31 May 2016

WONDERFUL BROOKLYN HOME OF A TALENTED DESIGNER... UN MAGNIFIQUE INTERIEUR AU STYLE BOHEME CHIC...

La designer Ulla Johnson a ouvert les portes de son home sweet home à l'équipe du célèbre site Domino (éditeur de magazine déco, site de shopping déco et influenceur tendanceur déco). 

Mère de 3 enfants, elle a décoré son intérieur avec des meubles sobres, confortables et chics, auxquels elle a rajouté des accessoires furieusement bohèmes de style : plaid à franges, coussins recouverts de housses en laine travaillée et avec franges à foison, tapis aux motifs ethniques vintage, rideau en macramé, plantes à gogo. Même son style vestimentaire colle au style bohème chic de son intérieur : robes longues à motif indien, sandales à pompons, gros bracelets et bagues vintages...

Admirez ...



















No comments:

Post a Comment