Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 29 May 2016

INFO OU INTOX ...PIMKIE FAIT DE LA DECO ...

PIMKIE que l'on connaît tous pour y avoir au moins mis les pieds une fois de temps en temps se lance dans la déco, au début j'ai cru à une blague !!! Quoi la marque connue pour être l'antre de toutes les ados se lance elle aussi dans la déco ??? 

En effet, je n'y ai pas cru jusqu'à ce que je sois allée faire un tour sur leur site et que j'aie vu la rubrique "HOME"

Vous avouerez comme moi que le mot "HOME" attire plus les yeux ... Bon, pour le moment la sélection est assez limitée, 58 accessoires environ ...On ne tire pas loin avec ça mais MAIS eh oui le mais a son importance ! La sélection en question est TRES TENDANCE, TRES dans l'air du temps, à la pointe de la "MODE" si je puis utiliser ce terme... Des matières naturelles, sobres et simples à utiliser chez soi sans se ruiner. Oui, car le prix aussi est très doux... 

Voici en tous cas la sélection de ce que j'ai bien aimé (je vais sans doute craquer très bientôt) ...

 Panier en Jute 29 €, Panier à 17.99 €




Tapisserie murale en laine 49.99 €




Coussin tissé losanges 25.99 € et plaid tissé jacquard 25.99 €



Pot en métal martelé 15.99 € et lot de 3 carnets 8.99 €

No comments:

Post a Comment