Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 12 May 2016

CAFTAN OF THE DAY...RED AND GOLD ...

Aujourd'hui, c'est cette tenue qui m'a tapé dans l’œil. Personnellement, je n'aime pas trop le rouge mais cette superposition de couches et le mélange du pourpre, du doré et du blanc avec le rouge franc me paraît pas mal... Le rouge ici est moins agressif et assez chic dans l'ensemble. N'oublions pas les broderies magnifiques qui subliment la tenue ! Les manches évasées apportent une singularité à la tenue et donnent l'impression d'une robe des 1001 nuits ... On se sentirait presque princesse dans un palais oriental...Il ne manque plus que le prince qui va avec non ? :) 

Un vrai bon point pour cette takchita en multi-couches  !


No comments:

Post a Comment