Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 18 May 2016

WILL TAYLOR AND DREAM DECOR BOOK ... LE NOUVEAU LIVRE DE WILL TAYLOR ....

On ne le présente plus ! WILL TAYLOR, un œil aiguisé, un talent pour mélanger les styles et un fana de la couleur dans la déco ! Il a créé un blog rempli d'astuces déco, d'info et de voyage dans de magnifiques intérieurs à travers le monde... Son blog "bright bazaar" est un incontournable pour moi! 

Je me suis procuré son premier livre qui est une mine d'info sur le mélange de la couleur en déco, un livre que j'aime feuilleter de temps en temps pour voyager en couleurs et s'imprégner de cette atmosphère qu'il sait si bien insuffler dans son petit chez soi... 





Depuis quelques jours, il a sorti son 2ème livre intitulé "Dream Decor". Encore une mutlitude d'images sublimes, d'intérieurs uniques mêlant des meubles vintage, indu avec de la couleur partout... 



Quoique je trouve qu'il y a un peu de "retenue" dans ce 2ème opus, quelques intérieurs "soft" en noir et blanc et beaucoup moins de "jaune" poussin et fluo, couleurs qu'il avait abondamment illustrées dans son 1er livre...

En tous cas, il est sur ma liste de cadeaux à venir ! 

En voici quelques extraits ... 


















Images via le blog de Will Taylor et le site 91magazine(magazine en ligne anglais)










No comments:

Post a Comment