Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 18 May 2016

PRIMARK'S BOHEMIAN INFLUENCED "ROAD TO MOROCCO" COLLECTION... COLLABORATION ENTRE EMILY HENSON ET PRIMARK...

J'avoue que je connaissais l'enseigne PRIMARK comme étant exclusivement orientée vers le prêt-à-porter, mais là j'avoue que j'ai été surprise de voir qu'ils s'étaient lancés dans la déco et le linge de maison... J'ai découvert cette marque via internet, je n'ai encore jamais été dans l'un de leurs magasins. 

Emily HENSON (dont je vous ai déjà parlé) a collaboré avec eux sur une collection intitulée "en route pour le Maroc" dont voici quelques extraits !









No comments:

Post a Comment