Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 18 May 2016

"MODERN" IN BOOKS... MODERN RETRO...MODERN RUSTIC...BOHEMIAN MODERN...TENDANCE LIVRE

MODERN...MODERN...MODERN...

"MODERN" (littéralement moderne en français), ce mot à lui seul définit-il une tendance ? Je ne suis pas vraiment philosophe ni essayiste, ni prof de littérature. Cependant, par mon petit sens de l'observation, je me suis rendu compte que dernièrement, ce mot revenait souvent en ligne en décoration. La preuve en est faite par ces livres que l'on voit fleurir à droite à gauche... 

En voici une sélection... Vous me direz ce que vous en pensez ...












Ensuite le livre d'Emily HENSON "BOHEMIAN MODERN"








Encore Emily HENSON avec cette fois-ci un livre intitulé "MODERN RUSTIC"








UN AUTRE LIVRE INTITULE "MODERN VINTAGE STYLE" D'EMILY CHALMERS




ENCORE UN AUTRE ... 




ET UN AUTRE ....



MODERN...MODERN...MODERN...MODERN...

No comments:

Post a Comment