Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 23 May 2016

EDDIE ROSS AND MODERN MIX ... UN DECORATEUR MIX AND MATCH ...ATTENTION LES YEUX ...


Il a travaillé pour le magazine BETTER HOMES AND GARDENS, HOUSE BEAUTIFUL et a aussi collaboré avec MARTHA STEWART.

Eddie Ross est ce que j'appellerai un "artiste décorateur" à la folie douce ! Je m'explique, il a un sens du mélange incroyable et n'hésite devant aucune limite ! Il vous ferait aimer les vieux coussins au point de croix, les vases kitch et les napperons au crochet de votre arrière grand-mère !!! 

La première fois que j'ai entendu parler de lui c'était lors de l'émission de télé-réalité "top design" sur la chaine Bravo (chaîne américaine). A cette époque-là (c'était il y a quand même 8 ans !!!), il n'avait pas gagné le trophée du meilleur décorateur mais avait été parmi les finalistes et déjà là il avait montré un sens inné du mix and match. 

Dernièrement, il a sorti son livre "MODERN MIX" qui regroupe un bel assortiment d'images magnifiques où la couleur est omniprésente et où les "maximalistes" seront servis !



Dans ce livre, vous verrez d'un autre oeil les soit-disant "vieilleries" des brocantes et vide-greniers, vous serez sans doute amenés à dépoussiérer l'héritage qui se languit dans vos caves et greniers... 



Il a dernièrement collaboré à la nouvelle collection printemps-été chez BALLARD DESIGN dont voici une vidéo montrant la pièce que j'ai préféré.







No comments:

Post a Comment