Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 12 May 2016

NEW OFFICE OF A BOHEMIAN QUEEN JUSTINA BLAKENEY IN L.A ... VISITE D'UN ESPACE DE TRAVAIL HAUT EN COULEURS A LOS ANGELES ...

Sur le site DOMAINEHOME, je suis tombée sur un superbe reportage concernant Justina Blakeney, cette blogueuse artiste qui monte...monte...monte...

Bon, que dire de cet espace ? rien, aucun mot ne pourra décrire cet intérieur au style bohème chic ! Un espace de travail incroyablement décoré et aménagé en mélangeant des pièces vintage avec des tissus ethniques, colorés et aux motifs splendides ! 

Justina Blakeney (que l'on ne présente plus, j'ai fait un post précédemment sur son dernier livre "the new bohemians". Enfin perso je lis souvent son blog et je vais souvent sur son site pour voir les dernières nouveautés, elle participe à la création de nouvelles lignes de tapis, papier peint, mobilier...

C'est une créatrice, une styliste d'intérieur et une artiste accomplie !!! Elle évolue dans un monde qui pétille de couleurs et de lumière ! Une vraie ode au multi-ethnicisme ! Elle n'a pas peur de mélanger les produits issus de cultures différentes : tapis berbere et poterie mexicaine ou plaid navajo avec des chinoiseries (vases, étagères, vaisselle ...)...

Cet espace donnerait de l'inspiration à un adepte du minimalisme non ? :) admirez plutôt ! 















No comments:

Post a Comment