Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 19 January 2016

COLOURFUL AND ZEN HOME...MAISON ZEN ET COLOREE ...

En me baladant sur le web j'ai découvert cet intérieur sur le site de 101Woonideen (qui aujourd'hui a fusionné avec VTwonen). Beaucoup de fraîcheur et de couleur pour cet intérieur, ça donne la pêche et ça donne envie de s'amuser comme un enfant ! Sur le site de VTwonen, il y a possibilité d'avoir les plans pour faire cette déco chez soi, du DIY à voir sur leur site (dessin sur le mur et coussin, suspension travaillée, bougeoir, affiches...).











No comments:

Post a Comment