Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 30 January 2016

BUNGALOW SPRING SUMMER 2016 ...NOUVEAUTES CHEZ BUNGALOW (boutique norvégienne)...

Bungalow est une boutique norvégienne dont le style est à la fois scandinave teinté de touches ethniques et orientales. Sur leur site on peut voir leurs produits aux tonalités claires, des matières naturelles comme le coton, le lin, le chanvre, la laine, du bois, du métal, de la porcelaine... 

Voici un aperçu de leur collection printemps-été 2016 : vaisselle, linge de table, tapis, coussins, papier peint, boites de rangement.... 

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur le magnifique blog SVENNGAARDEN où vous trouverez  une multitude d'images pour une inspiration scandinavo-ethnique si je puis dire... 










No comments:

Post a Comment