Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 25 January 2016

BOHEMIAN ENTERTAINING DESIGNER...LULU POWERS...UNE STYLISTE A L'ESPRIT BOHEME...

Lulu Powers est une une artiste aux multiples facettes : auteur de plusieurs livres sur l'art de la table, la cuisine, la décoration..., elle conçoit aussi des tables de fêtes pour ses clients, elle est aussi décoratrice (au style très chargé pour certains mais surtout bohème chic), elle conçoit aussi des décorations florales  et j'en passe ! C'est une touche à tout ! Elle a un style qui allie modernité et l'art de marier les couleurs et les motifs. 

Dernièrement, elle a participé à l'édition du magazine House Beautiful et a participé aussi à quelques projets pour One Kings Lane (plate forme de vente en ligne de mobilier et décoration, concurrent de Westwing). Elle vient aussi de sortir un livre sur l'art de la décoration de table. 





Voici quelques unes de ses participations à House Beautiful  et à One Kings Lane : Beaucoup de couleurs, mix and match de motifs, de textures et de matières. Du pep's !














No comments:

Post a Comment