Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 7 April 2016

THAT'S INCREDIBLE ! BOOK TWO OF "DOMINO" THIS FALL !!! LE SECOND LIVRE DE DECORATION "DOMINO" VA SORTIR CET AUTOMNE §

Vous connaissez sans doute le premier livre "DOMINO" sorti il y a déjà quelques années de cela?   Une vraie mine d'informations pour décorer avec style et aménager de manière optimum son chez soi. Personnellement, je l'ai acheté il y a déjà 1 an et je ne m'en lasse toujours pas, on peut tout aussi se balader entre les rubriques et apprécier les superbes images d'intérieurs au style unique :) 





Eh bien sachez aujourd'hui, que le second livre DOMINO va sortir cet automne !!! S'il suit le premier en termes d'inspiration et de belles idées et images, il aura tout autant de succès !

En tous cas, j'en suis fan et j'attends avec impatience le moment ou je pourrais le feuilleter tranquillement chez moi :) 



No comments:

Post a Comment