Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 7 April 2016

AMAZING ITEMS BY NATE BERKUS FOR TARGET... ENCORE UNE MAGNIFIQUE COLLECTION CONCUE PAR NATE BERKUS POUR TARGET

UNE COLLECTION AU STYLE ECLECTIQUE UN BRIN BOHEME CHIC ...

Comme à son habitude, Nate Berkus nous enchante avec ses collections de chez Target. Un mélange de matières naturelles, de lignes arrondies, des couleurs neutres et un design simple et sans fioritures... 

Et voici une sélection de ce qui m'a le plus plu : 

De magnifique tapis de bain bien moelleux... 

De beaux tapis à l'inspiration ethnique ... 

Du matériel de bureau en métal doré  ...

De magnifiques lampes en métal doré aussi avec un design très simple aux formes arrondies... 


Des coussins en coton et laine agrémentés de pompoms ...

Un panier en matière naturelle que l'on peut utiliser soit pour la plage soit pour stocker coussins, plaids ou magazines ... 


Petits photophores entourés de matière naturelle et cadre en photo avec effet ardoise striée...


Petit tabouret en matière naturelle 

Petite table d'appoint en bois travaillé ...


Bouts de canapés très chic en métal doré et cuir ...

Petits tabourets d'appoint en métal peint...

Petits paniers et ronds de serviettes en matière naturelle...


Petits objets en céramique : vases, petites boites, cache-pot, vide-poches ...

No comments:

Post a Comment