Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 17 April 2016

BOHEMIAN HOME OF THE DAY...

C'est la maison d'une coiffeuse styliste (Christina Meneses). Installée à Beverly Hills, elle a su donner à cette maison une âme bohème et en faire un havre de paix cosy et reposant...


Plan de la maison fait à la main 



Salon décoré avec goût : fauteuil en osier, petit tabouret recouvert de tissus épais, patchwork de coussins ethniques, table basse en métal sur pieds, lampe marocaine...















Un magnifique extérieur mis en valeur par un salon cosy aux allures bohèmes et ethniques


Tapis, coussins, tabourets, tables d'appoint, photophores, plantes, ... Le mélange parfait pour un extérieur aux allures exotiques...


No comments:

Post a Comment