Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 17 April 2016

MOROCCAN TOUCH OF THE DAY... LA TOUCHE MAROCAINE DU JOUR...

Jennifer Harrison est une mordue de tapis, coussins et linge de maison de style ethnique. Elle a créé un site de service de décoration en ligne. Le site propose la prise en charge de la déco, de l'aménagement et du relooking intérieur. Il propose aussi l'achat de pièces vintage (tapis, coussins, plaids, tentures...).

Entre autres, elle possède aussi un compte Instagram bien fourni en belles photos ... j'y ai trouvé une tonne d'idées d'aménagement avec des accessoires marocains... Voici mes préférées...



Ici on a un mélange entre Handira, coussins vintage et coussins recouverts d'anciens tapis en laine, de plus ici elle a utilisé des tissus Shibori comme rideaux. Le tout donne une ambiance bohème, ethnique et orientale.




Housses de coussin en tissu vintage marocain (laine travaillée et teintée)



Magnifiques tapis berberes tissés main




Superbe handira blanche agrémentée de sequins et coussin recouvert d'une housse fabriquée à partir d'un tapis marocain vintage 






No comments:

Post a Comment