Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 29 November 2015

MORCEAUX DE MUSIQUE CHOISIS CE MATIN...

Par ce matin gris et froid, j'ai repensé à des morceaux de musique un peu nostalgiques pour une ambiance pleine de souvenirs. J'ai donc écouté en boucle les albums de 2 artistes très originaux et au style très différent.

1 - NATASHA ATLAS, d'origine anglo-égyptienne, elle est née en Belgique et chante divinement, dans sa musique elle mélange les intonations arabes classiques avec des beat plus contemporains, magnifique voix qui accompagne superbement un mélange de sons qui nous transportent mais je vous laisse l'écouter vous comprendrez mieux ...




2 - RACHID TAHA : c'est un original vraiment original, il est d'origine algérienne et vit en France. Il mélange différents types de styles : rock, chaabi, rai, techno, punk ... Cela donne une musique qui transporte et qui donne envie de danser !




3 - GOTAN PROJECT : groupe franco-suisse-argentin mêlant le Tango et la musique électronique. J'aodre leur rythme, un mix de lenteur et de beat plus fort... Ecoutez et souvourez ...


No comments:

Post a Comment