Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 25 November 2015

La chambre, un havre de paix ...

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les lits bien "étoffés" avec du linge aux textures douces et naturelles, avec une multitude de coussins de taille et de couleurs différentes, un beau couvre-lit et par dessus un joli plaid écossais ou juste un tapis ouvragé (on peut utiliser même un chemin de table pour faire une sorte de chemin de lit, le contraste est parfois saisissant ...).
N'oublions pas une petite table de chevet ou une console ou juste une chaise pour pouvoir déposer magazine, livre, bougie, lunettes, verre à eau ou tout ce dont on a besoin pour nous détendre avant de rejoindre les bras de morphée...

Ci-desous mon lit dans une version hiver très colorée, couleur marsala avec des touches de vert pomme et de gris pour nuancer le tout...






Voici une sélection des lits trouvés sur les différents blogs que je lis quotidiennement et qui m'inspirent paix, calme et volupté !

TENDANCE COLOREE :


















 :TENDANCE MONOCHROMATIQUE

Que ce soit  du saumon, rose pâle, noir, gris, blanc, crème, bleu ciel ... quand il n'y a qu'une teinte qui prédomine sur une autre cela donne ça :


Très zen et reposant ...















No comments:

Post a Comment