Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 20 November 2015

ESPACES BOHEMES BIEN INSPIRES




C'est l'intérieur de Dabito, un designer graphique, photographe et artiste aux multiples talents qui habite à la Nouvelle-Orléans aux USA (tiens moi j'habite à Orléans en France). Il a un indéniable talent pour dénicher des perles (déco, photographie, nouvelles tendances en mobilier ...). Il a souvent collaboré avec Justina Blakeney (célèbre styliste et décoratrice dont je parlerai prochainement).

Magnifiques couleurs, un sofa bien confortable, un tapis extra moelleux qui rappelle les tapis marocains, une multitude de coussins, une peau de mouton posée négligemment, une belle table en bois de manguier, quelques plantes vertes, une table d'appoint et une lampe vintage... C'est le cocktail gagnant pour un "living" accueillant et cosy !

Voici une autre version de cet espace avec des couleurs plus sourdes et un clin d’œil aux années 70 avec un fauteuil "emmanuelle" (oui, oui, le fameux) blanc .



Ci-dessous vous verrez l'un des salons décorés par la célèbre et talentueuse Emily HENDERSON, une pétillante jeune maman qui a gagné l'une des émissions de télé-réalités concernant la déco aux USA il y a quelque temps déjà. Elle collabore actuellement avec de nombreuses enseignes de mobilier et de décoration. Elle tient aussi un blog ou elle explique son concept de la déco, elle vient aussi en aide aux personnes ayant un dilemme côté déco. J'adore regarder ses tutos sur youtube ou en ligne sur son blog, elle a notamment conçu quelques vidéo d'idées d'aménagement intérieur pour la célèbre marque TARGET (USA). Pour nous les français, ceci doit paraître tellement "lointain" mais pas tant que cela en fin de compte car internet rapproche tout le monde !






Là c'est une des différentes versions de son salon, elle change souvent d'ambiance !


Ici c'est l'un des espaces qu'elle a redécoré.



Ici un autre espace, dans d'autres nuances de couleurs plus pep's !



No comments:

Post a Comment