Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 12 May 2018

YELLOW AND BOHO ... TEXTURE AND NATURAL MATERIALS...

Je l'avoue, j'adore les matières naturelles et je ne pense pas que ça "gratte" comme le disent certains en parlant de tapis ou de plaid en laine, pour moi ça vit sous nos pieds et sous nos mains. La sensation de la laine que l'on touche est incomparable ! J'aime aussi le velours comme matière, je trouve cela très chaleureux et cosy... 
Chez moi, j'aime mélanger différentes textures et différent tissus : coton, lin, laine, toile de jute, velours... Dès que j'ai l'occasion d'aller au Maroc, je fais le plein de tapis en laine et de plaids, là-bas aucun risque de tomber sur des "mélanges" lavés avec des produits chimiques comme en Chine... Mais le savoir-faire a tendance à disparaître malgré tout, car on ne l'entretient pas correctement... Mais cela est un autre débat !

Voici en tous cas, un aperçu de notre "master bedroom" comme disent les américains et anglais et d'une petite partie du salon.

















No comments:

Post a Comment