Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 17 May 2018

PIMP MY RAMADAN TABLE ... A MOROCCAN TOUCH FOR A HOLY MONTH..

RAMADAN  est une période propice aux réunions familiales et aux repas partagés entre amis. C'est l'occasion de se ressourcer spirituellement, de se remettre en question et aussi de se faire plaisir avec de belles tables bien  garnies sans doute mais surtout agréables à voir. Comme tout musulman qui jeûne, on sait tous que l'on rêve d'une table pleine de mets délicieux et pourquoi ne pas allier le goût au visuel.
Une jolie nappe, des sets de tables assortis, une belle vaisselle, et plein de petites surprises que l'on peut déposer ici ou là en utilisant des petites assiettes, des bols avec couvercles pour les dattes et fruits secs... Pourquoi ne pas jouer avec les couleurs et les textures...
Bon, je l'avoue je ne décore pas ma table pour Ramadan tous les jours, mais de temps en temps, j'aime bien préparer une table qui donne envie dans tous les sens du terme ...

Enjoy !

Table pour le ramadan version jungle mais dans une oasis marocaine ...














Table pour le ramadan version voyage entre le désert marocain et l'inde ... 



































No comments:

Post a Comment