Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 22 May 2018

AMAZING COLLECTION FROM CARAVANE ...UNE COLLECTION MAGNIFIQUE QUI FAIT VOYAGER ...

CARAVANE est une marque connue depuis quelques années déjà, pour tous ceux qui aiment l'ethnique, la touche orientale, les matières brutes et naturelles, pour ceux qui privilégient l'artisanat local et les techniques ancestrales, cette marque est faite pour vous ! 

Leur nouvelle collection me laisse complètement émerveillée ! 
















No comments:

Post a Comment