Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 9 August 2017

MY DREAMING KITCHEN... UNE CUISINE INSPIRANTE...

Dernièrement, nous avons refait la cuisine et avons choisi des meubles gris souris avec des poignées en acier. Au départ, je voulais des meubles en noir mat, malheureusement je n'ai pas trouvé la teinte que je voulais dans le magasin (magasin ciblé car nous avions un budget très limité). Finalement, cette contrainte de budget et de couleur a été salvatrice, vu que la teinte choisie se marie parfaitement avec le sol en tomettes anciennes (tomettes marron orangé) et avec le carrelage mural couleur sable. Au bout du compte, on se retrouve avec une cuisine qui allie un style classique avec une touche campagne. Une cuisine aux teintes douces apaisantes. Je souhaite enfin compléter l'ensemble des meubles cuisine par un coin repas cosy soit avec une banquette et une table rectangulaire, soit avec un ensemble de table avec 4 chaises dans des tons gris, noirs ou  marrons.


Voici le type de meuble que l'on a choisi pour la cuisine, notre pièce est beaucoup plus petite (11 m² environ) avec une configuration en L.



Et voici le type de coin repas qui me fait vraiment rêver :





Et voici une image dont les teintes m'inspirent pour le coin repas ou ce que l'on appelle en anglais "a breakfast nook"




En surfant donc sur le net à la recherche d'une banquette, quelques articles trouvés sur certains sites marchands me semblent correspondre (après, entre la photo et la réalité... ) :

SUR LA REDOUTE : j'ai trouvé 2 banquettes superbes dont les dimensions sont idéales

                 
                                    Banquette HAZIL à 349 €


                                              Banquette ALEYNA à 221 €


                 Banquette de chez Amazon à 130 €



               Ou alors cette banquette de type scandinave de chez Amazon mais à 208 €

No comments:

Post a Comment