Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 25 August 2017

A BOHEMIAN HOUSE WITH A MOROCCAN TOUCH IN ARIZONA ...

Quand j'ai vu ce photo reportage sur le blog de Grace Bonney (designsponge blog), j'ai craqué pour ce mélange de texture et de motifs à l'influence marocaine. Cette maison est un véritable repère d'objets déco venus du Maroc en grande partie mais aussi d'Inde, Indonésie, Mexique, Turquie...

Le couple propriétaire de cette maison ont mis près de 6 ans à amasser tous ces trésors, de plus ils sont parents de 3 enfants qui l'eut cru quand on voit cet intérieur richement décoré. Personnellement, j'aurais peur que mes petits "monstres" m'abîment quelque chose !

Admirez plutôt et bon voyage !











                              SUPERBE ZELLIGE EN NOIR ET BLANC DU MAROC DANS LA CUISINE







No comments:

Post a Comment