Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 8 July 2016

WONDERFUL JUSTINA BLAKENEY'S HOME ... BY HOUSE BEAUTIFUL...

Sur le site du magazine "house beautiful" - auquel je suis abonnée depuis près de 4 ans toujours avec le même plaisir - je suis tombée sur un reportage concernant la blogueuse au style bohèmien JUSTINA BLAKENEY dont j'ai déjà parlé dans certains articles précédents (article concernant ses livres, son style Jungalow...).

Comme toujours, en ce qui la concerne, on est servis ! Une association de couleurs, de textures, d'objets hétéroclites venant de divers pays ... Une vraie mine pour les amoureux de l'ethnique et des couleurs.

Dans son home sweet home, vous trouverez du papier peint (HYGGE & WEST) et des tapis (LOLOI) qu'elle a conçu en collaboration avec d'autres créateurs. 

Papier peint qu'elle a conçu en collab 


Papier peint et tapis conçus en collab


Carreaux de ciment verts à la marocaine et étagères ouvertes pour plus d'espace dans ce coin cuisine 


Coin salle à manger 

Salle de bain 



Le patio transformé en coin détente extérieur

Coin salon 

Coin jardin cosy







No comments:

Post a Comment