Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 3 July 2016

MOROCCAN INSPIRATION FOR A BEAUTIFUL TABLE ... INSPIRATION MAROCAINE POUR UNE MAGNIFIQUE TABLE....

La vaisselle marocaine subjugue souvent et nous fait voyager en un tintement de verre ... Des dessins aux arabesques uniques, des couleurs vives et des matières naturelles et brutes ... Voici le secret d'une décoration de table sous le signe du Maroc ... Créer une atmosphère marocaine ne tient parfois qu'à un jeu de verre ou à un plat de tagine joliment dessiné à la main, à du linge de table joliment brodé ... Ensuite, il ne reste plus qu'à ajouter quelques bougies, des lanternes ajourées, des plantes ou des fleurs et le tour est joué ... Voici quelques exemples : 



















Voici en tous cas, quelques exemples de vaisselle marocaine qui saurait transformer n'importe quelle table ! Entre les théières, les assiettes aux motifs divers, le linge brodé ou juste aux impressions ethniques, plateaux ajourés, ....






















Nappe brodée ce que l'on appelle "terz de Fès "


Serviettes de table brodées également 


Nappe avec ses serviettes assorties, le tout brodé en points fins





No comments:

Post a Comment