Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 1 December 2017

LIZA ... ONE OF THE BEST LEBANESE RESTAURANT IN PARIS ...

LIZA SOUGHAYAR  a ouvert un premier restaurant à Beirut avant d'en ouvrir un autre à Paris. Celui de Paris est devenu l'un des meilleurs restaurants libanais de la capitale française. Sur le site internet de l'enseigne, on peut régaler ses yeux avec les différentes formules de brunch, petit-déj, déj ou diner. Il y a même possibilité de réserver une salle pour des réunions, fêtes ... De plus, la décoration est magnifique, elle allie le style chic aux influences ethniques et orientales dans des tonalités neutres qui reposent les yeux... 

Voici un petit voyage dans son restaurant à Beirut... 






















No comments:

Post a Comment