Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 4 December 2016

PIPPA SMALL ... A COLORS AND COSY HOME...

Pippa Small est une créatrice de bijoux qui vit à Notting Hill (célèbre quartier de Londres). Les couleurs l'inspirent et c'est le moins que l'on puisse dire quand on regarde son intérieur ! Une explosion de couleurs franches et éclatantes : du rose fushia, au jaune canari en passant par le vert pistache, le bleu turquoise et le violet... Un vrai carnaval de couleurs qui fait voyager et qui donne le sourire ... De plus c'est Ingrid Rasmussen dont j'ai parlé dans le post précédent qui a photographié ce magnifique Home Sweet Home... 

Voyez par vous-même ! 














No comments:

Post a Comment