Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 17 November 2016

COSY HOME FOR WINTER AND CHRISTMAS WITH A NATURAL STYLE... RECHAUFFER SON HOME SWEET HOME POUR L'HIVER ET NOEL...


Encore quelques semaines et on accueillera l'hiver... On prépare donc son foyer pour le rendre cosy, chaleureux et confortable...

- Des coussins en fausse fourrure, velours, laine et coton.
- Des plaids doux et qui tiennent chaud en laine vierge ou mélangée à d'autres fibres.
- Des bougies et photophores en veux-tu, en voilà.
- Des matières chaleureuses telles que le bois, le coton et la laine.
- Des tapis confortables en fibres naturelles.
- Des lumières tamisées.
- Du linge de lit douillet en coton, lin et laine.
- Des tasses et mugs pour déguster boissons chaudes.

Voici une sélection d'images très inspirantes pour une décoration chaleureuse dans un style naturel et zen ...



































No comments:

Post a Comment