Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 3 October 2016

MONOPRIX MY LOVE ...MONOPRIX UN AMOUR DE VAISSELLE ...

MONOPRIX, l'une de mes marques préférées concernant la vaisselle, le linge de maison et parfois je craque pour ses collections " capsule "...

Voici en tous cas une partie de mes achats coup de cœur de ces dernières années...

Des mugs de différentes couleurs et motifs, des mini-théières, des assiettes à dessert, des couverts aux couleurs pastels, des sets de table dans des tissus très agréables et aux motifs variés, des torchons originaux, des plateaux en bambou ou en mélamine ... 













No comments:

Post a Comment