Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 11 June 2016

CLEVER BOHEMIAN ARTIST ...NADINE IJEWERE... UNE ARTISTE AU STYLE BOHEME ADEPTE DES FLEURS...

Quand je l'ai découverte sur le site de Grace Bonney (blog "designsponge"), j'ai craqué sur son style et c'est pour cela que j'ai tenu à en parler dans mon blog ...

Une artiste au talent unique, fin, empreint de finesse et de poésie... Elle s'est fabriqué un univers à part proche de la nature et faisant ode aux fleurs en particulier...

Elle est née et a grandi en Angleterre, de père nigérian et de mère jamaïcaine , elle a su incarner ses origines dans son travail de photographe de mode...

Voici les clichés que j'ai adorés ...









Vous pourrez en voir plus sur son site internet : http://www.nadineijewere.co.uk/about

No comments:

Post a Comment