Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 20 March 2016

CAFTAN OF THE DAY...PIED DE POULE QUAND TU NOUS TIENS...

Aujourd'hui, c'est un caftan traditionnel dans un tissu au motif "spécifique" qui m'a fait de l'oeil... Le motif "pied de poule"...Ce motif si classique que l'on retrouve sur les vestes et jupes en tweed...Un motif qui était assez à la mode dans les années 50/60... Sinon, le tissu choisi ici est un satin de soie très doux et brillant... 
Cela donne une tenue assez chic et intemporelle ...


No comments:

Post a Comment