Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 28 February 2016

WONDERFUL CAFTAN OF THE DAY ...FUSHIA AND TURQUOISE...UNE TENUE FATALE EN ROSE FUSHIA ET TURQUOISE...

Aujourd'hui, cette tenue m'a interpellée par le mélange de 2 couleurs "punchy" le rose fushia et le bleu turquoise. La tenue est agrémentée de perles et de broderies. Le tissu est tellement fluide qu'il épouse les mouvements du mannequin. Les manches rappellent celles d'une chemise mais elles sont agrémentées de petits boutons ouvragés. 

Une tenue qui sied parfaitement aux brunes, un maquillage naturel avec des yeux légèrement charbonneux et l'ensemble est parfait !

No comments:

Post a Comment