Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 21 December 2014

A WEDDING IN " un piano dans la théière"... UN MARIAGE COSY...

Aujourd'hui, avait lieu la réception de mariage dans le restaurant salon de thé dont je vous ai parlé précédemment "un piano dans la théière".  
L'endroit a donc été aménagé en conséquence :
Longue tablée parée en blanc, vaisselle discrète, magnifiques compositions florales, guirlandes sur la mezzanine ... 
Le menu n'avait rien à envier au reste mais cela est la propriété du "chef", si vous voulez donc en savoir plus, contactez-la. N'oubliez pas "un piano dans la théière" salon de thé et restaurant végétalien à Orléans (FRANCE) à 1 h de Paris. Ville facilement desservie par les trains et TGV. 

Voici un petit aperçu de la salle bien parée pour recevoir les mariés !

(merci à la propriétaire des lieux pour ces magnifiques photos...)

HAPPY WEDDING !








No comments:

Post a Comment